Zell toujours le truc à sortir toi bof, nouveau, mouais, enfin bon je connaissais du monde ici avant de venir, par le 15-18, puis bon je suis là depuis longtemps donc j´ai l´habitude ^^
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:39:49
Zell-2 Posté le 03 mars 2006 à 21:37:37
Dji, t´es con. => ptdr! j´avais pas capté que c´était Zellou qui avait marqué ça! j´manque de pratique
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:40:27
naki zell toi aussi
Aeris-sama Posté le 03 mars 2006 à 21:37:25
il est mignon mais bon...
t´as dit que j´étais mignon
the_king_hades
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:40:56
tous le monde
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:40:58
Dji => oui ms j´ai pas dit le reste de l
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:41:08
dji
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:41:31
ps:
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:42:01
´tain de touche tab -_- je recommence... oui je l´ai dit ms pas le reste de la phrase Salut The_king
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:42:18
naki nan v_v
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:43:15
t´as dit que j´tait mignon
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:43:46
Elle s´est trompée.
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:43:59
la suite c´était mais bon, un peu con nan?
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:44:32
ptdr! ça me manquait vos "engueulades"
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:44:32
le duo Zell
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:44:53
Elle ne se trompe jamais zell quoique...
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:45:21
Oui le duo Zell
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:45:42
con? ... nan... je dirais pas ça... ´fin bon... voilà quoi... je ne dirais pas ça... mais ´fin vous comprenez quoi...
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:45:44
Dji, l´exception fait la règle
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:46:12
Ouais, tu le dis quoi
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:47:21
La règle fait l´explication
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm