Ha que si c´est le bon mot mais la flemme de dire pourquoi ici PIs en lus ya zell
ange_salvateur
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:05:27
Dji, tu m´avais promis un bain y´a deux semaines.
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:05:47
Ptdr
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:06:21
tu vois c toi le maltraiteur ici! tu tiens pas tes promesses! quelles raisons? oO
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:06:43
Hell oui c´est vrai :S mais avec flip, rylou et marion... :S j´était occupé... :S
la semaine prochaine ?
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:07:44
Quelles promesses ? oO je les tiens toujours oO
raisons évidentes
ranger_walker
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:07:53
hum
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:08:54
t´as du monde ds ta baignoire en tous cas oO évidentes? hum... je vais y réfléchir (ça promet!)
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:09:39
Alors Ranger, ton entrainement c´est passé comment aujourd´hui?
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:11:09
Non il a du défié un black pédophile
Djidane97
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:11:22
Réfléchis bien ^^
Un indice... chez vous !
ranger_walker
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:11:34
hum ben 7H de fight contre trivette 6H d´entrainement au coup de pied sauter
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:12:07
Et 12h de danse contre vieux t´as oublié :|
ranger_walker
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:12:14
hum oui c´etait pas simple contre un black medecin :|
ranger_walker
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:12:33
ah oui :|
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:13:19
Surtout qu´il a !r efusé :|
ranger_walker
Niveau 8
03 mars 2006 à 22:14:02
j´ai !o bliger de toute facon :|
Zellnaki
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:14:21
Pas mal, pas mal
Aeris-sama
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:14:41
quel entraînement oO c´est inhumain tout ça...
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:14:56
Hum heureusement sinon il t´aurait piqué ta !s auce piquante :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm