lordjpo A rien si ce n´est t´indiquer la progression dans le jeu par un truc débile mais marrant...
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 19:49:31
Arnold Bah ne le met plus maintenant
BBB
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 19:49:36
jumeau
BigBadBrad
Niveau 2
25 février 2006 à 19:50:34
:| *Doute*
déséspère a 95%*
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 19:50:57
Je me pose la même question riris :s
BigBadBrad
Niveau 2
25 février 2006 à 19:51:44
Je vais vous revelez ma véritable identité
Kazuya--Mishima
Niveau 9
25 février 2006 à 19:52:18
Tadam !
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 19:52:27
Noooooooon !!
Salut tout le monde , on est plus dans le top 5 alors je suis revenu en France pour booster
Kazuya--Mishima
Niveau 9
25 février 2006 à 19:52:52
Ax
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 19:53:07
Pas Axnyffffffffffffffff
LadySheena
Niveau 2
25 février 2006 à 19:53:36
Sacré moi
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 19:53:55
J´vais manger
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 19:55:46
M´abandonnes pas
Bon app´ , S-leo-sama
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 20:02:16
J´ai u les boules en Russie
Ils vendent des cds et des jeux gravés pour rien ( 3 euros la collec´ complete d´un groupe ) et j´ai vu ( j´ai pas acheté vu que ma Ps2 fait pas les jeux gravés :s ) FF8 +FF7 à 3 euros
se tire une balle dans la tête *
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 février 2006 à 20:03:07
Hum à 3 €
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 20:04:23
C´est traumatisant
Le truc mal fait c´est que sur le boitier , on voyait une image de rikku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm