vi mais kimie et Sugy aussi v_v mais j´adore comment est fringué Axelle
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 21:03:18
ax
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 21:03:47
Axnyff c´est toi qui est moche
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 21:03:59
Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 21:03:07
vi mais kimie et Sugy aussi v_v mais j´adore comment est fringué Axelle
vi = plus belle ( pas ce qu´a dit Ax )
Zachachariel
Niveau 5
25 février 2006 à 21:04:21
Ouf
Cet article du SQ4 était d´une difficulté telle que j´en ai mal au dos maintenant
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 21:05:08
Arnold1er Posté le 25 février 2006 à 21:03:47
Axnyff c´est toi qui est moche
Axnyff je plaisante
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 21:06:25
ax t´es pa retourné sur le forum durmstrang ?
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 21:06:58
je dois partir...
et bonne soirée ok:
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 21:07:17
bye
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 21:07:57
baille* v_v
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 21:08:04
Scio!!!
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 21:08:34
T´es bete Dj v_v
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 21:09:37
Arnold1er Posté le 25 février 2006 à 21:03:47
Axnyff c´est toi qui est moche
pas besoin de me tourmenter
Dji donne juste le lien du site
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 21:10:09
aéris c´est bye pareil
ax v__v
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 21:10:34
Dj v_v
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 21:11:06
Axnyff ne le prend pas mal, c´était pour défendre Aeris
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 21:11:06
Steuplait dji
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 21:11:24
aéris fait bien changer
ax le perd pas http://www.role-expert.cocom/durmstrang/forum/index.php
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 21:11:32
Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm