On a enlever ma photo pour que les autres parraisent moins moche
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 20:55:38
Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 20:54:42
page 9 mais ce n´est pas la personne que vous pourriez penser
djidane
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 20:56:08
nan xD tombé dans le panneau
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 20:56:29
ax
t´es encore loin chui pratiquement 30 volumes plus loin v_v
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 20:57:13
Aeris *soulager*
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 20:57:34
Arnold1er Posté le 25 février 2006 à 20:55:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 20:54:42
page 9 mais ce n´est pas la personne que vous pourriez penser
djidane
quoi ? oO
Teioh
Niveau 10
25 février 2006 à 20:57:45
dji C´est volume 11 , et il n´y en a que 31 pour l´instant
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 20:59:01
ax 31 de "sortit" 41 au japon... et donc sur internet
Djgolem
Niveau 13
25 février 2006 à 20:59:27
ça fait un bail que j´avais pas vu ax comment ça va arnold hello djidane Aéris pour le voyage au Japon faudra attendre pour que je puisse payer les tickets j´attends d´avoir les sous des prud´hommes,ensuite je pourrai...,donc ça nous amène vers les vacances d´Avril
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 20:59:53
Dji Et on peux lire les autres sur internet ( les déjàs sorties ? )
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 21:00:06
Salut gogo
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 21:00:29
Je t´avais manqué dji ?
Comme c´est touchant
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 21:00:29
Djgolem Posté le 25 février 2006 à 20:59:27
ça fait un bail que j´avais pas vu ax comment ça va arnold
bah... non Mais dit pas pourquoi j´ai pas envie de le re-répété
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 21:00:33
ax avec le probleme de razorback je sais pas ^^
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 21:00:55
Axnyff Posté le 25 février 2006 à 21:00:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je t´avais manqué dji ?
Comme c´est touchant
nan c´est tout le contraire
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 21:01:02
Tu peux expliquer plus clairement dji ?
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 21:01:10
Arnold c la derniere photo :p
Gogo uh uh j´ai des vacs au mois d´Avril *contente*
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 21:01:21
La flemme -__-
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 21:01:56
Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 21:01:10
Arnold c la derniere photo :p
de quoi?? la plus belle??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm