Les jeux vidéos les plus chers je crois qu´ils étaient à 300 roubles ( donc 9 € )
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 20:11:00
Moi ce sont les plus belles vacances de toute ma vie
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 20:12:05
Avec Kimie en Siberie ?
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 20:12:26
Avec Kimie oui, mais pas en Sibérie ^^
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 20:13:32
Dommage, vous n´auriez jamais été aussi proche
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 20:17:34
Axnyfffffffffff!!!!!!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 février 2006 à 20:18:03
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 20:18:36
Ca va mon Arnolounet ?
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 20:19:28
Non mon axnyffounet
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 20:19:55
Pourquoi donc ?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 février 2006 à 20:20:10
slt axnyff, slt arnold
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 20:21:01
Tiens , le frère , ça faisait longtemps
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 20:21:08
Lundi retour au lycée avec en surprise un BEP Blanc dans toute les matiéres
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 février 2006 à 20:21:16
Bon desole je dois déjà y aller GRRRR
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 20:21:59
Au revoir ff xD
Arnold moi ils m´annoncent les resultats du brevet blanc
Arnold1er
Niveau 10
25 février 2006 à 20:22:14
Salut et bye
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 février 2006 à 20:25:02
Bonsoir le trio de choque
Axnyff
Niveau 10
25 février 2006 à 20:26:06
C´est qui le trio ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 février 2006 à 20:32:52
Je te donne un indice Ils sont trois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm