C´est dur
Axnyff,Arnold et FF7-C
Il était déjà dissous le trio
Magus est spécial.
Que viens faire Magus dans l´histoire??
merci Arnold de poser la question v_v
De rien Aeris
Ultima-Clad = Magus, bande d´ignard
je suis une ignarde ... génial!
c´est quoi une ignarde??
Hum , je crois que je vais être traumatisé
C´est une Aeris_93
What?!?
J´aurais pas pu être plus clair
j´ai peur....
On a qu´à prendre la camisole de force
En parlant de Aeris_93 c´est une jolie fille
Et le martifouet piquant