ONI est heureux , l´amour de sa vie revient enfin c´est mignon
ranger_walker
Niveau 8
25 février 2006 à 12:34:20
!i mpossible :|
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 12:37:18
vai manger v__v
adieu oni j´espere ne plus te revoir
ranger_walker
Niveau 8
25 février 2006 à 12:38:37
pareillement pour vous 2
manger
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 février 2006 à 13:02:45
Hum
Zolom
Niveau 7
25 février 2006 à 13:25:25
au fait comment ce fait-il que le forum soit aussi désert ces temps-ci et ce même quand le week-end arrive?
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 13:32:48
C´est la pause repas xD
bravo_leader
Niveau 10
25 février 2006 à 13:37:50
désert ?! ahah ! maiq non ! me voilà ! Bonjour tout le monde !
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 13:37:55
On dirait je vais prendre mon dessert d´ailleur
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 13:47:19
Dj sors: Bonjour Bravo
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 13:48:21
* plutot faut tout te faire
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 13:49:36
DJ bravo t´as gagné 15min de blocage =D elle est pas belle la vie?
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 13:51:55
v_v
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 13:52:30
ranger_walker
Niveau 8
25 février 2006 à 13:52:33
Bien fait
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 13:55:04
double v__v
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 13:56:09
Ranger alors Zell ne veut pas vivre avec toi?? :O tu tiens le coup ?
ranger_walker
Niveau 8
25 février 2006 à 13:59:05
Non nous on ne se ressemble pas contrairement a vous 2 , donc aucune chance :|
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 13:59:43
Je savais que ça te touchais profondément v_v
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm