Ouais, déjà levé J´attends quelqu´un ^^ ( vous devinerez jamais qui c :o )
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:17:34
Ranger, t´as fait quoi à manger pour ce midi? =D
ranger_walker
Niveau 8
25 février 2006 à 12:17:52
pas faim
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 12:18:14
s-leo euh... zell ?
ranger_walker
Niveau 8
25 février 2006 à 12:19:06
Zell Inuzuka hors ligne :| Je sens que ca va bouger quand il va venir
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 12:19:39
oui tu vas bouger oni
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 12:20:29
Hum.
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:21:48
Djidane97 Posté le 25 février 2006 à 12:18:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! s-leo euh... zell ?
:| NOn no pas Zell :o
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:21:49
Ouais parce que vous êtes pas très amusants =D
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 12:23:58
s-leo paulgamer ? :S
ranger_walker
Niveau 8
25 février 2006 à 12:24:58
s-léo john50 ? pourtant tu sais bien qu´il a plus internet :|
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 12:25:30
je suis maudit
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 12:26:02
bon à ce soir
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:26:42
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 12:27:22
A plush ^^"
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:28:27
Djidane97 Posté le 25 février 2006 à 12:23:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! s-leo paulgamer ? :S
Ranger_Walker Posté le 25 février 2006 à 12:24:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! s-léo john50 ? pourtant tu sais bien qu´il a plus internet :|
ranger_walker
Niveau 8
25 février 2006 à 12:28:32
A+ Zell en attendant que l´autre arrive
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 12:29:27
l´autre est la !
s-leo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm