Kimie: En fait je le réalisais un peu ce matin. Et là, pleinement. Mais je vais bosser durant 4 ou 5 jours... v_v
En fait :
Sameid: 9h-17h
Dimanche: 13h-17h
Mardi (peut-être.. Je sens qu´on va me demander de reter) 17h-21h
Mercredi: 17h-21
Vendredi: 17h-21h
C´est pas ce que j´appelle des vacances complètes
Mais je suis tout de même payé.