Mais Kimie, on se parle que très peu, d´où vient ce mur invisible entre nous? Te ferais-je peur? Je t´impressionne peut-être... pas physiquement, évitons ce qui va de soit, mais à quoi correspond le fait que je te connaisse si peux?
fffanatic
Niveau 10
24 février 2006 à 23:45:02
flip Manau? tu es tombé bien bas... ( et pas touche aux bières en sortant)
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:46:48
fff Même pas un pti punch en partant? Celui qui est à moitié vide et qui traine sur la table la-bas je peux?
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:48:08
Flip Surement parce que je suis très possessif :O ( <= On ne présente plus ce petit smiley xD )
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 23:48:11
J´entend le loup, le renard et la belette , j´entend le loup et le renard chanter!
fffanatic
Niveau 10
24 février 2006 à 23:48:54
Flip si tu peux prendre le demi hectolitre de punch vodka manzana
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:49:48
Yeah Luzzi! On sortira tous les deux.
Sugy, hum... la jalousie te rend si belle. Grrrr, tu es si feline.
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:50:54
fff J´prends plutôt le fût de bière qui traine derrière le bar.
Emerald_Weapon
Niveau 11
24 février 2006 à 23:57:01
Ca rmeonte à loin Manau, j´étais en 4ème lorsque "la vallée de Dana" résonnait! :rire!
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:57:40
hectolitre? C´est combien? Connaissant Fana ça doit être moins d´un mililitre XD
regard jaloux*
Tu préfère Kimie à moi!
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:59:48
:o Y touchera pas à Kimie >-<
Dans la vallée (oh oh) de Dana (la li la la). Dans la vallée (oh oh), j´ai pu entendre les échos. Dans la vallée (oh oh) de Dana (la li la la). Dans la vallée (oh oh), des chants de guerre près des tombeaux.
Sugy
Niveau 10
25 février 2006 à 00:00:55
J´avais 10 ans quand ce ´hit´ est sorti
J´pensais que c´tait québécois O___o
Kimie7
Niveau 10
25 février 2006 à 00:01:35
Flip ça doit venir du fait que je viens pas souvent sur le forum et que quand je viens, tu n´es pas là :p T´as rendu Sugy jalouse Mais je ne pense pas que tu m´impressionne Mais surtout, S-léo est la seule personne pour laquelle je n´ai plus de secrets^^
flipmode
Niveau 10
25 février 2006 à 00:01:50
C´est pas grave S-leonhart, par contre j´enlève ta soeur pour un petit moment, on a des projets ambitieux.
Kimie7
Niveau 10
25 février 2006 à 00:03:13
Flip des manteaux ?
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 00:03:50
Du moment que Sugy est d´accord ^^
Sugy => Moi je devais avoir 9 ans
flipmode
Niveau 10
25 février 2006 à 00:04:15
Arfff! Je peux ranger mes faux muscles alors. :´(
Bon les nenfants, j´vais schotcher mes fiches pour revi... pour pas qu´elles trainent par terre.
J´vous souhaite à tous une bonne soirée.
Kimie7
Niveau 10
25 février 2006 à 00:05:10
PTDR Flip Bonnes rév... bon rangements ^^
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 00:08:12
Bye Flipou
Sugy
Niveau 10
25 février 2006 à 00:09:01
revient avec un délicieux Milkshake maison*
Fab: Exact ^___^
Flip: Bonne révision (L) Faudrait penser aux crèmeries aussi :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm