CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:44:18

Mais Kimie, on se parle que très peu, d´où vient ce mur invisible entre nous? Te ferais-je peur? Je t´impressionne peut-être... pas physiquement, évitons ce qui va de soit, mais à quoi correspond le fait que je te connaisse si peux? :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 février 2006 à 23:45:02

flip :d) Manau? :snif: tu es tombé bien bas... :sors: ( et pas touche aux bières en sortant)

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:46:48

fff :d) Même pas un pti punch en partant? Celui qui est à moitié vide et qui traine sur la table la-bas je peux? :snif:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:48:08

Flip :d) Surement parce que je suis très possessif :O ( <= On ne présente plus ce petit smiley xD )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 février 2006 à 23:48:11

J´entend le loup, le renard et la belette , j´entend le loup et le renard chanter! :fou: :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 février 2006 à 23:48:54

Flip :d) si tu peux prendre le demi hectolitre de punch vodka manzana

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:49:48

Yeah Luzzi! On sortira tous les deux. :-d

Sugy, hum... la jalousie te rend si belle. Grrrr, tu es si feline. :rouge:

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 février 2006 à 23:50:54

fff :d) J´prends plutôt le fût de bière qui traine derrière le bar. :-d

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
24 février 2006 à 23:57:01

Ca rmeonte à loin Manau, j´étais en 4ème lorsque "la vallée de Dana" résonnait! :fou: :rire!

Sugy
Sugy
Niveau 10
24 février 2006 à 23:57:40

hectolitre? C´est combien? Connaissant Fana ça doit être moins d´un mililitre XD

  • regard jaloux*

Tu préfère Kimie à moi!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:59:48

:o Y touchera pas à Kimie >-<

Dans la vallée (oh oh) de Dana (la li la la).
Dans la vallée (oh oh), j´ai pu entendre les échos. Dans la vallée (oh oh) de Dana (la li la la).
Dans la vallée (oh oh), des chants de guerre près des tombeaux.

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 février 2006 à 00:00:55

J´avais 10 ans quand ce ´hit´ est sorti :rire:

J´pensais que c´tait québécois O___o

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
25 février 2006 à 00:01:35

Flip :d) ça doit venir du fait que je viens pas souvent sur le forum et que quand je viens, tu n´es pas là :p
T´as rendu Sugy jalouse :rire:
Mais je ne pense pas que tu m´impressionne :rire:
Mais surtout, S-léo est la seule personne pour laquelle je n´ai plus de secrets^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 février 2006 à 00:01:50

C´est pas grave S-leonhart, par contre j´enlève ta soeur pour un petit moment, on a des projets ambitieux. :-d

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
25 février 2006 à 00:03:13

Flip :d) des manteaux ? :-d :sarcastic:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 00:03:50

Du moment que Sugy est d´accord ^^

Sugy => Moi je devais avoir 9 ans :rire:

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 février 2006 à 00:04:15

Arfff! Je peux ranger mes faux muscles alors. :´(

Bon les nenfants, j´vais schotcher mes fiches pour revi... pour pas qu´elles trainent par terre.

J´vous souhaite à tous une bonne soirée. :p)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
25 février 2006 à 00:05:10

PTDR Flip :rire: Bonnes rév... bon rangements :ok: ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 00:08:12

Bye Flipou :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 février 2006 à 00:09:01
  • revient avec un délicieux Milkshake maison*

Fab: Exact ^___^

Flip: Bonne révision (L) Faudrait penser aux crèmeries aussi :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment