Et ben moi je vous dit .................................................. ............................................... "BONJOUR!"
Zellnaki
Niveau 10
25 février 2006 à 11:15:29
Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 11:01:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonjour Aeris_93 Posté le 25 février 2006 à 11:09:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et ben non, pas bonjour
salut ^^
-Kenshin-Himura
Niveau 4
25 février 2006 à 11:17:13
Oyo !
Emerald_Weapon
Niveau 11
25 février 2006 à 11:19:51
Parkko Posté le 25 février 2006 à 09:56:38
Bonjour, je vous ait fais un peu le ménage
Est-ce que t´as fais le ménage dans ta chambre au moins?
pense qu´il faudrait que je passe l´aspiro ou le balai sous mon lit *
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 février 2006 à 11:24:29
moi aussi je devrai tiens
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 11:48:29
Vaux mieu pas moi
pense a toutes les miettes de gâteaux* v_v
ranger_walker
Niveau 8
25 février 2006 à 11:53:42
hum tu devrai te rejouir , il est bientot midi
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:01:42
Des le matin des sarcasmes ne t´arrêtes-tu donc jamais? :O
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 12:06:03
j´ai pas envie de manger v__v
ranger_walker
Niveau 8
25 février 2006 à 12:09:52
mytho :|
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 12:10:26
Nan :s sérieux :s
Aeris_93
Niveau 10
25 février 2006 à 12:12:26
Oni, ne l´embetes pas.
Djidane97
Niveau 10
25 février 2006 à 12:13:52
^^
S-Leonhart
Niveau 68
25 février 2006 à 12:14:39
ranger_walker
Niveau 8
25 février 2006 à 12:15:16
:|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm