CompteCain Posté le 31 janvier 2006 à 20:59:39
Heel Non, c´est la chanson que chante Jean Claude Dusse quand il est coincé sur le téléphérique
" Quand te reverais-je ? Pays merveilleuh ! Tout ceux qui s´aimeuh, vive à deux ! "
Oula... * ouvre la boîte cranienne de CompteCain * * c´est bien ce que je pensais *