Djidane hum,du latin un peu osé Comment ça va,Djidane? Un peu débordé par ton exposé?
ange_salvateur
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:39:22
Axnyff Oui, mon petit. Et toi ?
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:39:31
D´être mechants avec Armiel
Non , reste ma Kimie
ange_salvateur
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:39:53
Arnold De rien ^^
S-Leonhart
Niveau 68
31 janvier 2006 à 21:40:00
sort le Katana et poinet Axnyff*
-Kimie et Aeris restent ici... Mais... toi...
Teioh
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:40:09
Bien , Hell , même très bien
Même excellement bien
Ryle87
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:40:17
C´est pas mechant de dire qu´armiel est une dame, au contraire
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:40:35
mag´ au courant de tout a ce que je vois l´expo sur les syndicats est fini et le TPE a été fini ya quelques minutes T_T je suis crevé
Arnold1er
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:40:50
Moi je suis en pleine forme
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:40:59
Héhooo,Djidane? Excuse-moi ^^
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:41:16
T´as p´tête raison Ryle :s ( pour une fois xD )
par contre s-leo
Aeris_93
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:41:22
prend la porte et s´en va *
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:41:50
Bye Aéris Djidane bah,tu postes tes TPE ici,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm