Un Mphone Argent, mais je m´en fous, j´aime pas Caith Sit (la preuve, je sais meêm aps comment ça s´écrit). ^^
Par contre toujours pas de Jersey ni de ?? ?...
PS : Tiens, je viens de vois que je suis inscrit depuis plsu de deux ans, c´est un messages toutes les 10 secondes, c´est ça ?