parkko
(à propos du topic de boost, "remontez...") J´y avais pas pensé,c´est vrai qu´il vaut mieux le fermer et laisser couler; n´empêche que si tu n´effaces pas ton message disant "topic fermé",il faudra effectivement poster sur d´autres topics pour faire descendre celui-là,et puisque tu as posté en même temps que nous quasiment,tu n´avais pas besoin d´effacer nos messages qui ont été postés par avant...´Fin bon,c´est pas pour ça que je V faire une crise...Mis à part ça,bonne (fin de) journée! 