Moi , demain j´ai le brevet blanc de math, même pas peur
Ca m´empecheras pas de lire des One Piece jusqu´à minuit
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:13:59
Marion Du Axe Bien sur xD
Ou alors des DevilDevil
Aeris_93
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:14:49
Non c´est armounette. Mais si tu veux tu peux etre mon autre papi
Arnold1er
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:15:28
Non... Merci...
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:16:17
Et moi ? J´peux être ton papi ?
Aeris_93
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:16:25
Meuhh je vais pas mettre du Axe v_v Deja que le matin je lutte intellectuellement pour pas me tromper et prendre par inadvertence le gel douche Axe de mon père
Aeris_93
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:16:58
Axe if you wanna
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:17:30
Quand te reverais-je..... a
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:17:41
C´est parce que tu m´appelle Axe
Ca doit être dur , cette lutte , surtout à cette heure là
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:17:51
J´aurais du changer la carte de visite ^^ ENcore une magusserie
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:17:54
Quand te reverais-jeuh ? Pays merveilleuh ! Tous ceux qui s´aimeuh ! Viveuh a deux !
LegendKiller_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:18:36
Quel merveilleux passage
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:18:56
Expldr vive les bronzes
Ca veut dire quoi If you wanna ? si tu ?? ?
Heel
Niveau 8
31 janvier 2006 à 21:19:02
Dji Par pitié ! Arrête de chanter !
Teioh
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:19:27
J´adore ce passage xD
il pisse sur la mauvaise voiture xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm