Vi, mais le gros nounours me dévisage! *balance el nounours en dehors de leur nid d´amour *
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:57:26
salut djgo
Djgolem
Niveau 13
30 janvier 2006 à 21:58:12
Ness Posté le 30 janvier 2006 à 21:54:59
Axounet Pleure pas, je suis sur que tu as des amis quelque part
moi
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:58:48
Salut djgo C´est bon maintenant Sugy? on on va dans un endroit sans fanachou au dessus de la couverture?
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:59:00
J´te considere pas comme un ami . O_o
Desolé , j´ai pas pu m´en empecher xD
Djgolem
Niveau 13
30 janvier 2006 à 21:59:58
ryle moi je préfèrerai avec linoa
fffanatic
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:00:02
Ryle87 Posté le 30 janvier 2006 à 21:58:48
Salut djgo C´est bon maintenant Sugy? on on va dans un endroit sans fanachou au dessus de la couverture?
Evitez les 206 alors
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 22:00:25
Djgo C´est noté
Ax mecreant
Djgolem
Niveau 13
30 janvier 2006 à 22:00:54
ax un petit vent avant de dormir
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:00:55
Oui Fana, on va eviter l´ain tout court aussi je crois
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:01:02
Moi aussi je t´aime
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:01:21
On va aller au Vegas =D
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:01:59
J´viens avec vous
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:02:05
Wéééé le Vega, ya meme des piste de bowling
Djgolem
Niveau 13
30 janvier 2006 à 22:02:11
ax a un ticket avec ... ben tien qui au faite?
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:02:51
Avec Gimli peut etre djgo
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:03:47
C´est quoi cette histoire ?
Djgolem
Niveau 13
30 janvier 2006 à 22:03:52
tiens tiens! bonne chance ax c´est pas une rumeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm