Qu´est-ce que j´ai pas aimé le passage des égouts >_<
Bonsoir ^^´
azertyuiop2
Niveau 26
31 janvier 2006 à 19:13:36
Prend sa voix grave*
Bôsouâr
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:14:38
A chaque fois on à l´impression qu´on tourne en rond :s
Salut azert
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:17:58
Comment vous allez ?
azertyuiop2
Niveau 26
31 janvier 2006 à 19:18:01
Toi aussi,t´as l´impression? Bonjour,au revoir,bonjour...
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:19:17
Tout le monde à l´impression , c´est fait pour ça
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:19:27
Djidane97 Posté le 17 juin 2005 à 22:11:44
paaa de BUGGY-BUGGY avnt ce soir**
mais c´est que c´était du haut niveau ya 6 mois (rassurez moi que j´ai changé v_v )
azertyuiop2
Niveau 26
31 janvier 2006 à 19:19:49
Ca va,et toi? Ca me rappelle une caissière,qui allait assez vite (on la comprend,il y avait du monde dans le magasin,mais bon...) et disait,quand le client avait payé,"Merci-au-revoir-*tourne la tête*bonjour", sans transition
rikkuFFfan
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:20:35
Bah encore une p´tite fois alors ! Je squatte !
azertyuiop2
Niveau 26
31 janvier 2006 à 19:20:42
Djidane expldr...Je peux la noter dans mes citations préférées?
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:21:39
azerty bien sur ^^ je crois pas en ressortir d´aussi belles de si tôt
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:22:54
Dji qui sort une bonne citation
Une nouvelle date à apprendre en hg
le 17juin 2005
azertyuiop2
Niveau 26
31 janvier 2006 à 19:25:07
Si tu veux,Dji,je te passe mon fichier texte rempli de citations,pour que tu t´en imprègnes et que tu nous en sortes une plus souvent
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:25:16
Bon , sinon , quoi de neuf ?
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:25:51
erreur ax
tout le mois de Juin 2005 chaque soir c´était un festival
se souvient de certaines paroles de Marion*
rikkuFFfan
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:26:05
Je fais tapisserie ?? >_<
ONI-kage57[2]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:26:37
Une nouvelle date à apprendre en hg
le 17juin 2005
Non , la date de l´avenement du buggy est le 13 juin 2005 , la seul date de l´histoire a retenir
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:26:47
Pas de probleme azerty ^^
voila mon adresse
je vais manger
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:27:01
Salut rikufffan
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:27:11
Oni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm