Ryle non ils m´ont même pas ramené chez moi mais à l´hôpital. j´étais à cinq bornes de chez moi, debout sans aucun souci, ils m´ont emmené passer des radios à l´hôpital à 15Km. Je me plains pas j´en ai profité
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 21:46:58
FFF Merci de proteger malgré eux leur pudeur
Rylounet Voui, ça se comprend ^^
Je vais bien aussi, enfin, aussi bien que l´on peut apres 3 heures de travail NON-STOP
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:47:04
Ryle , il parlais de Ness
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:47:15
´Mdr fana qui a trouver le moyen de rentrer chez lui sans faire d´effort ´ Mdr.
susurre à Ryle* On est dessous une couerture, là!
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:47:56
Et moi sugy ?
fffanatic
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:48:21
Ness Bah disons que si jamais quelqu´un les filmait et les menaçait de revendre le film, ils s´en foutraient si tout le monde les voyait....
Planque une caméra dans son dos, qui tourne, sous la couverture*
Ax je parlais bien de toi entre autres
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:48:42
Fana Et apres il t´on rendu ton velo et il t´on fais un: bah bonne chance pour rentrer?
Oui ma ptite Sugy On peux faire tout ce qu´on veux
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:48:59
Espèce de sadique :p
J´suis pas aussi impressionable
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:49:17
"Fana Et apres il t´on rendu ton velo et il t´on fais un: bah bonne chance pour rentrer? " Son vélo était okay XD
remarque un gros objectif derrière Ryle* Euh...
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 21:50:33
Ce spectacle me répugne
Bon, je sors, je sors
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:50:42
Justement il est rentré avec le velo sur le dos
Euh c´est quoi ce gros truc avec un voyant rouge
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:51:11
Ouais , vas-y sors
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 21:52:50
Deja fait, beta
fffanatic
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:52:53
Ryle Meuh non ma mère est venue me chercher et elle m´a interdit de remonter sur le vélo pour la journée du moins pour le retour ( Serait-ce parce qu´elle a une 206 aussi....)
Cache l´objectif dans les yeux d´un nounours*
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:53:10
Bon sinon , vous allez bien ?
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:53:55
Coool
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 21:54:59
Axounet Pleure pas, je suis sur que tu as des amis quelque part
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:55:40
lui lache la main *
C´est fini entre nous
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:55:44
A non ya pus rien Sugy a part un gros nounours, on peut continuer
Fana la terreur des 206
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm