Ryle Roh t´es méchant avec lui... j´aurais dit Simplet ou Atchoum moi
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:06:32
Mais vous parlez de quoi ?
Djgolem
Niveau 13
30 janvier 2006 à 22:07:52
teioh ou ax
Axnyff Posté le 30 janvier 2006 à 22:01:02
Moi aussi je t´aime
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:07:59
Vous vous moquez de moi ?
tapes tout le monde *
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 22:08:17
Bonne question
Meme moi qio sios là depuis le debut je comprends pas
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:08:39
Mais je rigolais :s
C´est pas parce que je dis ça que faut me croire xD
ange_salvateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:08:54
Je suis tout ému, y´a un de mes pseudos temporairement bannis qui a eu les 10 secondes hier.
Djgolem
Niveau 13
30 janvier 2006 à 22:08:54
viens de me prendre un coup mal placé et pars y mettre des glaçons*
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:08:59
Tu es là depuis le début ? :s
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:09:33
Magnifique , Hell
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 22:10:53
Ax Caché dans l(ombre
hell "Temporairement" banni?
Djgolem
Niveau 13
30 janvier 2006 à 22:11:02
salvateur = hellmaster?
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:11:36
C´étais toi sur qui je me suis assis ? :s
Bon j´y vais moi , bye les pitits nenfants
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:11:43
Heu moi je ne compte lus les pseudos bannis :s Je suis qu´un imbécile
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:11:50
Bozo le clown reviendra plus tard
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:12:06
Exactement djgo
Bon c´est tout
Djgolem
Niveau 13
30 janvier 2006 à 22:12:06
ax
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 22:12:58
Ax Tu te terres dans les coins d´ombre? Bye :coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm