Ryle Ah si on va avoir une avant première du film "Da Vinci Code" Et puis y a aussi les moutons oublie les pas voyons ( y a aussi mes freres, mais eux je ne les déclare pas)
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:27:42
´Supprime la et ta vie deviendra uin enfer´
Franchement, moi j´ai pas vu beaucoup de différences entra ma vie d´avant et ma vie en enfer
Arnold1er
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:28:01
re
monted
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:29:07
J´ai trouver ce forum qui pourrait interesser plus d´un d´entre vous!
Perso je trouve que c´est un tuerie, c´est simple et rapide!
BONNE AMBIANCE GARANTI!
http://www.forumocado.com/ptp/sloog.htm <--- C´est par là
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:29:13
J´ai de la famille dans l´ain, et c´est vrai que tu vois beaucoup d´herbe sur la route L´avant premiere de "Da vinci code"? l´avant premiere a ton cinema?
fffanatic
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:29:14
Sugy Si j´ai bien compté, j´ai de la poisse pour les 237 prochaines années de ma vie. A la limite, c´est pas grave, si je vis aussi vieux, je me ferais payer par le Guinness Book des records à chaque anniversaire
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:29:16
Re arnold
Exactement Sugy
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:30:21
T´inquiete pas Sugy, on partagera notre malchance ensemble
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:30:22
Fana: J´ai aussi oublié que j´allais devenir moche et que j´aurais jamais de copains XD
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:30:36
C´est rempli depub , ce truc xD
le pire c´est que j´allais en fermer une , elle a fait une !e squive et j´ai cliqué pour ouvrir un pub :s
Arnold1er
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:30:37
Tout le monde va bien?
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:31:04
Ouais
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:31:19
Oué arnold Pour le copain, on peux arranger ça si tu veux sugy
fffanatic
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:31:30
Ryle le type qui gère le cinéma a obtenu que comme la salle est classée "Art et Essai", et que le film est extrait d´un livre, qu´il ait le droit d´organiser une scéance avant la date de sortie nationale^^ Vive le cinéma de Meximieux ( enfin d´après ses explications^^) Et pour la route tu vois aussi des cyclistes qui rentrent dans les voitures des autoécoles de l´Armée de Terre
Arnold1er
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:31:42
ange_salvateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:32:28
Reuh.
Arnold1er
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:32:28
P´tain demain controle BEP blanc en Maths
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm