parkko Posté le 07 mars 2004 à 15:55:38
19 de moyenne en 4eme ca me semble quand meme assez impossible ou alors tu es dans la section handicapé mentaux et t´es le seul à ne pas avoir de problemes
mais si heu avant je passais 3 voir 4 H sur mes devoirs en commençant a 17H, mais depuis que je suis ariver sur le forum, j´ai pris un très bon gout a la fainéantise ^^