DragonBlighter Posté le 07 mars 2004 à 15:44:11
trés bien, je ferai la prochaine maj si il n´y a que ça qui te fais plaisir!
non non la prochaine c´est moi ^^
et moi aussis je suis en quatrième ne l´oublié pas 
au premier trimestre j´avais 19, au second 14 et je commence a remonter pour le troisième ^^