Ca va? Moi pas vraiment d´main y a cours... ( pour moi)
V-Valentine
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:49:03
Salut Pow
letudieur_a
Niveau 9
08 mars 2004 à 20:56:12
Trop dégouté pour le RF je suis trop mauvais
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:08:41
V-V !
Parkko
Niveau 38
08 mars 2004 à 21:09:08
Salut pow ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:10:27
arrêtés j´vais finir par croire que j´suis populaire ^^
Pow_Cyber
Niveau 3
08 mars 2004 à 21:11:55
Cyber_Pow
Niveau 2
08 mars 2004 à 21:12:30
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:13:14
Z´aime bien m´auto faire la discution!!!
Parkko
Niveau 38
08 mars 2004 à 21:14:34
lol
Pow_le_VB
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:16:43
Bon j´vais me coucher ( enfin prendre ma douche et lire la biographie de Peyo par Hugues Dayes édition Niffle Profession ( non je ne fais pas de la pub!!!)) @+++
Parkko
Niveau 38
09 mars 2004 à 07:52:01
Bon ben y´a t´il quelqu´un ?
Parkko
Niveau 38
09 mars 2004 à 08:19:18
Bon je vais jusqu´au 1300
letudieur_a
Niveau 9
09 mars 2004 à 08:22:11
Salut
letudieur_a
Niveau 9
09 mars 2004 à 08:22:58
Bon moi aussi au 1300 et apres bye bye
letudieur_a
Niveau 9
09 mars 2004 à 08:23:12
T´es parti ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm