Ce n´est pas grave t´es pas le premier à faire ça j´pense
Parkko
Niveau 38
09 mars 2004 à 19:34:51
J´parle pas pour moi vu que j´ai posté deux fics sur ce forum : une tellement nulle qu´on voit qu´elle est de moi et l´autre est une que j´ai trouvée sur le net mais j´ai dit " voici une bonne fic pas à moi j´la publie ici ^^"
ozmalight
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:35:29
ouai rien de grave pour la fic c pas grave, oublions tout ca
Force-impur
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:36:02
Ah ouai, j´ai lu pas mal de chapitres de ta " nul" elle est marrante lol
Force-impur
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:36:32
Merci Ozma.
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:37:07
Jvote acro^^
Parkko
Niveau 38
09 mars 2004 à 19:37:21
Elle est completement nulle oui mais bon j´ai une excuse j´étais jeune à l´époque ( ca va faire deux ans bientot)
--Acro--
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:37:32
oups
ozmalight
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:38:26
le truc qui ma fai rire c qu´on a decouver que shifu aussi a plagier lol, ca me parraissait bizar tot ces chapitres en un coup lol
OH puré je reviend dans 20 minutes car sans deconner vos remarques me touchent plus qu´autre chose, je reviens^^
Selphie_roth
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:40:03
Pow-->
ozmalight
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:40:18
parkko> ta qua voir dans sa fic" la croyance de che pas quoi" il la plagier a qqun que je connais de loin en plus lol " virgule" elle est trop connu lol
Pow_le_VB
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:41:30
Acro ===> ^^
Force-impur
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:41:37
Parkko > Bonne chance pour ta fic Tout le monde > Je vous remercie de tout coeur!
letudieur_a
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:42:21
Ne t´inquiètes pas force impur avouer ta faute c´est quelque chose de dure à faire
V-Valentine
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:43:48
Tout est dit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm