Justement ^^ bon bin j´y vais @ t´à l´heure ^^ ( à 17 H en clair ^^ )
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 13:05:16
A tout à l´heure Hell ! Ne rate pas ta chance de rester
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:23:39
Salut Parkko!
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 13:25:22
Salut force impur
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:27:02
Y a des jours où ça doit pas etre amusant d´etre sur le forum et que c´est mort, non?
Pow_Cyber
Niveau 3
10 mars 2004 à 13:29:18
Salut jeun´s!!! Dites une p´ite question Ferd = _Ferd_ ?
deadmanwalking
Niveau 7
10 mars 2004 à 13:29:26
mrd l´école a matin(7:32)!!!! surtout après 3mois et kelke d´expulsion. sa vas fesser dur moi jvous dit.
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 13:29:37
Ben je sais pas c´est que j´passe quand meme pas mes aprem sur le forum ^^ surtout en ce moment où mon frere prend le pc environ de 3heures à 17h
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:31:09
Parkko > A ok deadmanwalking > HEIN ? ?
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 13:33:37
J´ai rien pigé
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:34:52
euh, pareil...
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 13:37:10
Ca me rassure ^^
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:38:29
lol ^^
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 13:39:29
Bon sinon quoi de neuf?
Pow_Cyber
Niveau 3
10 mars 2004 à 13:40:05
Merci de me répondre!
Parkko
Niveau 38
10 mars 2004 à 13:40:39
Désolé j´avais pas vu ton message
Ferd : _Ferd_
Pow_le_VB
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:42:05
C´est le même? Oki merci!
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:42:10
Ah tiens moi non plus^^
Force-impur
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:42:48
HEIN, pow le vb=Pow cyber??????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm