Bah sufisait de pas la prendre Ok je verrais demain si j´ai le courage mr caravan
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:28:56
ryle d´accord, je trouve que c´est champignion sont tres bon, dommage qu´il sont venimeux XD
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:29:22
Bah mon challange c´était de tout avoir sans perdre trop de temps mais j´avais la flemme de recommencer
Spanish_Caravan
Niveau 4
27 janvier 2006 à 20:29:37
tu peut m´appeler Vince si tu veut Ryle, j´ai pris ce pseudo histoire d´en avoir un deuxième et parce que cette chanson est géniale...
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:29:37
Aujourd´hui , en anglais , on a parlé des modaux
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:30:12
Aujourd´hui , en anglais , on a parlé des modaux
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:30:43
Aujourd´hui j´ai pas eu Anglais
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:30:52
Excusez-moi , pas fait expres :s
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:31:27
En anglais j´ai une prof taré!
Elle a dis " **** the Government " plusieurs fois!
Spanish_Caravan
Niveau 4
27 janvier 2006 à 20:31:48
moi j´ai eu un oral d´anglais Mardi et je l´ai foiré!
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:32:06
aujourd´hui et hier, j´etais en stage, donc pas ecole XD
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:32:23
To forbide,forbade,forbidden To sew,sought,sought To lend,lent,lent To creep,crept,crept
Spanish_Caravan
Niveau 4
27 janvier 2006 à 20:34:21
Carry me caravan take me away Take me to portugal, take me to spain Andalusia with fields full of grain I have to see you again and again Take me, spanish caravan Yes, I know you can
quel rapport me direz vous, bah rien mais c´est de l´anglais
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:34:36
Non , la c´était will , won´t , would , would´nt
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:35:14
C´est quand mêmeplus facile comme ça
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:35:52
Only god can judge me.
the_king_hades
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:36:02
moi qui voulais parler un peu avec vous... si vous vous maitez a parler anglais chuis dans la m****...
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:36:59
On peux parler russe , s´tu veux
Kakaia camitchatelnaia vodka !! ( quelle remaquable vodka , deux ans de russe )
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:37:40
Impressionant , hein ?
Ryle en ferait pas autant
LegendKiller_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:38:07
Je peux te parler le Barret aussi
Espèce de @#&$$@
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm