nan mais je dis au revoir à shiko armiel donc je ne pars pas
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:43:14
C´est pas shiko, c´est shiro^^
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:43:33
Oui , Armiel
ShiroKuro
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:44:01
Mdr ouai c´est Shiro >.<
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:44:33
T´es pas parti ? T´étais en embuscade
ShiroKuro
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:44:50
Allez Tchao tous le monde.
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:45:17
re-Bonne Nuit^^
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 21:46:50
bonne nuit shika
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:47:13
golem je te disait bonjour et pas au-revoir
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:47:31
Huh ? nan mais moi je reste^^ en plus j´arrive à bien poster maintenant
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:47:55
ah bah non
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:48:03
oui le rytme à ralentit un peu
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:48:37
Comme d´hab , mais c´est reparti , j´ai perdu à mon jeu
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:49:36
Comment vous allez , au fait ?
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 21:49:51
mais armiel ça faisait quand même une plombe que j´étais là même si j´envois pas messages je surveille
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:50:34
bah moi ça va bien... et vous ,
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:51:42
Bien , bien , très bien même
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 21:52:14
ben shika ça pourrait aller mieux
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:52:24
tant mieux... quoi d´autres ?
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:53:21
ggolem comme je ravaille en même temps, je dois sauter des épisodes
Shika moi ça va et toi ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm