Oui Cait sith mignon, bah tu met une couronne a un chat, et c´est bon il est aussi mignon que cait
Spanish_Caravan
Niveau 4
27 janvier 2006 à 20:16:58
c´était quoi la blague
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:18:21
Laisse tomber , ptdr
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:20:15
Rien qui vaillent le coup d´etre noté
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:21:50
Héhé Rylida avec une couronne elle est tellement mignonne!
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:22:09
Ca en vaut jamais le coup Ryle
Spanish_Caravan
Niveau 4
27 janvier 2006 à 20:22:21
Bon ok je laisse tomber Vous comptez faire le whitequizzchallenge au fait?
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:22:23
J´ai pas besoin d´une couronne pour etre mignonne
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:22:56
Ca c´est sur
Je sais pas
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:22:56
bon on parle de quoi?
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:23:46
Bah je sais meme pas quand il y a whitechallenge
Spanish_Caravan
Niveau 4
27 janvier 2006 à 20:23:54
Si y´a que moi et acro ça va pas être drole
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:24:34
Richi De la proliferation des champignons rapidopsis dans les foret jurrassienne?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:25:31
Bonsoir tout le monde
Spanish_Caravan
Niveau 4
27 janvier 2006 à 20:25:55
Ou de l´elevage des mouches au Perou? Le WQC c´est le samedi soir... donc demain y´en aura un
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:27:14
Je suis en colère,j´ai du faire un level up pour obtenir une arme de Djidane dans FF9 -_- Raah,chaint ces objets cachés ^^
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:28:10
Je n´ai jamais joué au 9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm