Ben comme je n´appuie pas régulièrement sur rafraîchir (je fais d´autre trucs) et qu´il y a quand même du monde, j´ai un peu de mal... mais bon, j´arrive à répondre hein (avec un peu de décalage mais bon...)
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:22:15
Beaucoup de decalage , même
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:22:46
scharzi
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:23:11
peut-être que je fais des posts trop longs...
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 21:23:14
compris
Batista2006
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:23:19
...
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:23:21
shika
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 21:24:13
...
Batista2006
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:24:16
Armiel
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:24:35
armiel batista
Batista2006
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:25:03
Alors quoi de 9 soeurette ? * parle à ax *
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:25:09
ben non, il fait des HS comem moi à mes débuts
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:25:15
Armmmmmmiiiiiiiiiiiiiieeeeeelllllll
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:25:27
Armiel gnien ? j´ai raté un truc
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:25:42
Kiku
kikuchi_c_moa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:25:42
shika ou alors tu tape pas assez vite
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 21:25:56
batista ?? ?
Batista2006
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:26:04
Armiel Je t´ai écrit une poésie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm