ouuups, je répondais à Ax, évidemment que pas tant mieux ça pourrait aller mieux (c´est français ça ? non ? ah je savais bien...)
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:54:29
Armiel shika37 Posté le 26 janvier 2006 à 21:50:34
bah moi ça va bien... et vous ,
donc oui ça va bien et toi ? (...)
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:55:26
C´est un peu repetitif ptdr
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 21:55:42
très bien armiel je te comprends mais bon travailler encore à une heure pareille...
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:55:59
en effet... comment va votre famille alors ?
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:56:19
C´est vrai que c´est pas génial
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:56:29
je répondais à Ax
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 21:57:54
shika37 Posté le 26 janvier 2006 à 21:55:59
en effet... comment va votre famille alors ?
il y a le "votre" qui dérange
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:58:03
Bah , très bien
Comment tu la connais ?
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:58:48
j´ai fini
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:58:55
J´ai hate d´être demain
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:59:20
pourquoi demain
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 21:59:28
armiel heureux pour toi ax pourquoi ça?
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:59:40
Ax je ne la connaît pas...
djgolem pourquoi ? je m´adresse à tout le monde, hein, je ne disais que vous aviez une famille commune
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 22:00:51
shika:difficile à une heure pareille
shika37
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:03:02
bah il est pas tard. La nuit commence seulement^^
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:03:50
On a une famille commune avec Armiel
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 22:03:57
ben l´heure de se coucher arrive très vite
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:04:07
bon, je vais vous laisser,je suis un peu morte ce soir et j´ai envie de lire mon OPM2 qui est arrivé par la poste aujourd´hui
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:04:58
oui Axnyff c´est mon fils
suffit que je dise que je part et tout le monde revient
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm