à tous pardonnez moi
Sérieusement la ES c´est vraiment pas compliqué, il suffit d´etre moyen et j´entend par la que n´as pas besoin de bosser comme un fou.
Perso pour le Bac j´ai révisé aucune matiere entièrement (ce que je trouve impossible de toute façon) et les matieres que j´ai révisé c´été la vielle.
Comme à partir de la seconde il suffit de suivre un minimum en cours et de regarder vite fait son cahier ou classeur avant l´échéance.
Ceci est pour les personnes qui ont des "facilités" sans aucunes prétentions.
Après il y a des personnes qui doivent plus ramer pour obtenir des résultats convenables et bien la pas de secrets il faut taffer environ 2mois avant le Bac en se répartissant bien les matieres...
Ax
Après tout dépend de ce que tu veux faire plus tard, quel branche.