alors sava bien? sa fait lontemps que je t´ai pas vu, a chaque vois que je voyais ton pseudo, c´etait avec 10 minute de retard
Mylgazia
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:35:07
un richi sans cherie
c´est comme un richou sans richesse.#
ne pas punir pour se venger
mais corriger pour amelioré# (pour tous les moderateurs) °°°thèse 2006 de richi°°°
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2006 à 18:35:11
Lol, pourtant je passe ^^ Oui ca va, enfin je trouve le temps long en ce moment j´aimerais être en vacances et comme je suis dans la zone A je peux attendre !
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:37:37
C´est quoi cette vielle thèse mon richi ?
salut parkko
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:42:07
salut tout le monde
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:43:42
Je croyais que c´était moi qui avait posté ça , ptdr
Comment ça va ?
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2006 à 18:44:39
Salut à vous deux ^^
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:45:10
Comment ça va ,Parkko ?
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:45:54
ça va bien
salut Parkko
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:48:32
Avec les ameliorations de jv.com , j´peux plus modifier ma cdv
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2006 à 18:49:06
C´est que tu dois mettre un numéro au moins dans ta carte de visite, et au moins une lettre aussi.
J´ai connu des jours meilleurs sinon mais c´est pas grave.
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:51:23
Justement , j´ai pas envie de modifier mon mot de passe ...
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2006 à 18:51:53
Ben dans ce cas là modifie pas ta carte de visite
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:54:06
C´est embetant , quoi
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2006 à 18:54:48
Rajoute juste un numéro après ton mot de passe tu t´en souviendras je pense.
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2006 à 18:55:15
Au passage il est plus que conseillé de changer parfois de mot de passe, une fois tous les cinq mois quoi, par là,
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:56:16
c´est quoi cette histoire de CDV et de mot de passe???
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2006 à 18:56:36
C´est une nouvelle chose sur Jv.com
Arnold1er
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:57:50
Salut Cait Sith Bonsoir Axnyff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm