CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
25 janvier 2006 à 22:06:51

"je sais pas ce que je veux faire"

Voila la phrase que j´ai toujours à la bouche tout en ayant mon Bac même si je pense avoir trouvé un peu ma voix.

Je ne sais pas en quelle classe tu es Teioh mais sincèrement dès la 3eme il faut se demander ce qu´on veut faire.

Pas facile tu vas me dire, je te l´accorde.
Mais bon demande toi ce qui te plait dans la vie, les secteurs qui t´intéressent (éco,philo,sport...).
Ensuite renseigne toi tout de suite (oui maintenant^^) si il existe des BTS, DUT qui existe dans le domaine que tu affectionnes.

Moi je me suis posée ces questions trop tard ce qui va me faire perdre une année mais bon c´est pas la mère à boire :lol:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
25 janvier 2006 à 22:08:40

Axnyff Posté le 25 janvier 2006 à 22:06:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
S , donc :ok:

un pote m´a dit qu´il me voyait bien en L , l´année dernière car je suis fort en français et en langue :fou:

Je vois pas trop les débouchés de la filiere "L" hormis le journalisme, la littérature bien sur, la philosophie même si c´est possible avec les 3 Bac généraux.

renseigne toi bien sur les débouchés quand même car ça m´a l´air d´etre assez restreint :s

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:09:01

Je suis en troisième :ok:

C´qui m´interesse ?

Les maths , la physique et les langues :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:10:49

alors la voie S c´est bien et c´est celle qui te donne le plus de choix après :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:11:34

Tu as pris quelle voie Armiel ? :hap:

F comme Feignasse ? :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:11:56

et les langues c´est vraiment un atout, donc il ne faut pas les négliger

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
25 janvier 2006 à 22:12:14

Ax :d) Il faut que tu regarde ou tu es bon aussi et pas seulement ce qui te plait. Car j´adore la chimie mais bon j´avais pas le niveau pour aller en S, enfin en travaillant je l´aurai eu mais bon trop la flemme xD

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:12:37

non D comme déconnade :o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:13:06

normal pour une traductrice :ok:

je viens de decrocher un 20 en contrôle de math et j´ai pas moins de treize au pire en physique :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:13:48

la filière D correspondait un peu à votre S avec SVT et avec juste un peu moins de math physique et chimie :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:14:32

traductrice c´est pas mon vrai métier :snif2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:16:07

C´est quoi ton vraie metier?

Testeuse de coussin ? :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 janvier 2006 à 23:17:37

Tiens shiriu toi aussi t´es feignant! :rire: :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:13:07
  • balance une claque à Axnyff* :banzai:

Bonjour tout le monde :-d

:banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2006 à 09:30:55

Bonjour à tous :-) !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2006 à 09:53:35

:salut: tlm! Et watashi :banzai: :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:37:04

Bonjour :-p

  • heureux d´avoir des profs d´absents* :ok:
riku83
riku83
Niveau 9
26 janvier 2006 à 16:04:16

:salut: tout le monde g un gros problème je suis au cd 2 mais la vidéo qui doit se déclencher lorsque j´ai tuer le dragon aux deux têtes (sur la falaise de gaea) ne se déclenche pas en effte, je le tue et je continue jusqua ressortir sur un genre de balcon en glace la je l´escalade et une fois l´avoir escaladé la vidéo ne se lance pas alors que le cd1 marchait trés bien! De plus lorsque je met idrect mon cd2 pour lancer le jeu l´écran reste noir et pour accéder a ma sauvergarde cd 2 je suis obligé de la charger du cd1 puis t´insérer le cd2!! aidez moi please je suis trop dégouté :snif:
:merci:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2006 à 18:17:35

Tu peux telecharger la vidéo et la remplacer, c´est légal en plus :-)))
Bonjour à tous au fait :fier: !

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:25:11

bonjour parkko :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment