"je sais pas ce que je veux faire"
Voila la phrase que j´ai toujours à la bouche tout en ayant mon Bac même si je pense avoir trouvé un peu ma voix.
Je ne sais pas en quelle classe tu es Teioh mais sincèrement dès la 3eme il faut se demander ce qu´on veut faire.
Pas facile tu vas me dire, je te l´accorde.
Mais bon demande toi ce qui te plait dans la vie, les secteurs qui t´intéressent (éco,philo,sport...).
Ensuite renseigne toi tout de suite (oui maintenant^^) si il existe des BTS, DUT qui existe dans le domaine que tu affectionnes.
Moi je me suis posée ces questions trop tard ce qui va me faire perdre une année mais bon c´est pas la mère à boire 