Ah bon?Bizarre,pour moi c´est tt simple...en plus je ne mets pas tes capacités en doute,alors je vois pas le problème...
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:41:06
et azertyuiop2 (2min) m´a permis de l´appeller qwertzuiop2 (2 secondes)
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:41:13
Elle a un clavier suisse ?
embrasses Armiel *
Bon , j´retournes sur ff8
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:41:51
tu appuis sur F5 et la page se recharge
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2006 à 19:42:02
Axnyff
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:42:18
Axnyff
qwertzuiop c´est la faute au clavier suisse
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2006 à 19:43:39
Essuie sa vaisselle*
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:44:32
continue sa traduction*
pas envie d´y passer la nuit
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2006 à 19:45:26
l´âne oui... Bon travail alors
Djgolem
Niveau 13
26 janvier 2006 à 19:47:22
bonsoir tout le monde
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2006 à 19:49:22
Mon dieu... Ca va?
Teioh
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:09:21
Salut djigo
Sorti de ma cellule dans la prison du desert
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2006 à 20:09:21
Coucou
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:11:41
Tu vas arreter de me harceler Parkko ? ptdr
AngeOrganique
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:20:47
Dites, vous connaissez pas des supers films d´horreur à zieuter entre amis ? :s
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:24:54
Si: Oui Oui et le colis mystérieux
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:26:14
Kiri le clown et ses amis
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2006 à 20:27:10
Ou alors: Bonne nuit les petits... brr,y fait noir la nuit...
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:28:04
Ou alors tu regardes la cassetter du Bsr
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2006 à 20:35:59
Axnyff Je te harcèle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm