Ils n´arrêtent pas de faire des trucs inutiles, on dirait.
Parkko
Niveau 38
26 janvier 2006 à 18:58:26
J´aimerais bien que les mods puissent fermer les topics et les épingler, je ne demaned que ça
Arnold1er
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:58:33
Bonsoir Super AAcro ^^ Bonsoir Armiel ^^
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:58:43
Meric Parkko, ça m´aide beaucoup
Salut Arnold :coeur Salut Acro
Arnold1er
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:59:15
Armiel tu as raté le coeur
Sniper_Elite
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:59:48
ce truc de cdv, sa doit etre pour la securiter de nos pseudo et moi j´aime bien la mienne XD peut etre de nouvelle thèse...
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:59:48
Je n´ai pas encore fait cinq mois de presence
enfin je crois
exactement Acro
donc si tu n´as pas mis un numéro avec une lettre dans ton mot de passe et que tu n´a pas envie de changer de mot de passe , tu ne devrais pas changer ta cdv
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:59:54
oups raté le coeur d´Arnold, il va me faire une crise
Arnold
Axnyff
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:00:31
J´aimerais qu´on me donnes les pleins pouvoir
Arnold1er
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:00:41
Sniper_Elite
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:01:44
slt armiel, acro et arnold
Super_Acro
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:01:59
C´est clair, on ne pourra plus changer sa CDV histoire de se souvenir de son mot de passe. Pitoyable. En attendant les cartes de visites sont toujorus aussi limitées..hop, une lettre en torp, ils meurent !
Arnold1er
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:02:29
Qui est Sniper_Elite??
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:03:34
Bonne question Arnold
richi_du_22
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:03:36
arnold sniper elite c une star
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2006 à 19:04:01
Armiel,Acro,Arnold et Sniper
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:04:08
oh c´est richi alors
Arnold1er
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:04:23
Ca c´est richi il mais jamais de majuscule....
Armiel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:04:40
Salut qwertzuiop2, j´adore ton nom
richi_du_22
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:04:41
armiel tu m´impressione XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm