tu devrais essayer de mettre ton pseudo en majuscule , ça serait plus joli
Paulgamer
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:54:44
sa sert a rien toi t moche meme en majuscule
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:56:41
Essayes , juste pour me faire plaisir
richi_du_22
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:57:05
XD
Paulgamer
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:58:16
non
richi_du_22
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:59:46
c vraiqu´avec une majuscule..... XD
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:03:42
Paulgamer
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:04:53
richi hummm! axnyff tjrs pas
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:06:24
Esquive
!D efie quitter
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:06:51
Enfin , c´est toi qui le fait
Acro-gus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:19:05
les Supercoeurs ont perdu
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:04:39
Tu t´en moque , tu ne fait pas partie de leur equipe ...
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:27:52
Vraiment personne sur ce bl
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:28:18
sur ce blabla
Parkko
Niveau 38
22 janvier 2006 à 20:46:18
Y´a moi ^^
Acro-gus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:49:30
Bonsoir,je vais faire du Vagrant Story
Djidane97
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:49:50
Moi aussi si ça lag pas -___-
azertyuiop2
Niveau 26
22 janvier 2006 à 20:49:56
Lut!ben on est sur le topic de Quizz citations...N´avez qu´à venir,non?On peut blablater là-bas aussi,tant qu´à faire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm