Parkko je me demande comment en tant que modérateur tu peux être fan de Cait Sith
Batista2006
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:54:56
Axnyff tu pourrais blablater au moins
Djidane97
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:55:23
bat´ chacun à ses goûts comme toi tu aimes batista
Batista2006
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:55:33
Bon j´y vais @+ tlm !
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:55:52
Excuse moi de ne pas être 24/24 sur ce blabla
Batista2006
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:56:01
Djidane97
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:56:49
excuse moi d´avoir une vie privée
Batista2006
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:57:00
Arrêtez ! djidane97 Ce n´était pas une critique. Axnyff * coup de boule *
Parkko
Niveau 38
22 janvier 2006 à 20:57:35
Batista2006 Posté le 22 janvier 2006 à 20:51:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Parkko je me demande comment en tant que modérateur tu peux être fan de Cait Sith
Je ne vois pas en quoi c´est incompatbile.
Batista2006
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:57:57
Pitié excusez mon attitude !
Batista2006
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:59:02
Normalement, c´était sensé être drôle mais y a eu un bug
Batista2006
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:59:50
tlm ! Et mille excuse encore une fois
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:59:55
salut batista
Batista2006
Niveau 6
22 janvier 2006 à 21:04:25
@+ les gens
Armiel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:16:53
Bonsoir tout le monde
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:18:47
Salut
Comment ça va ?
Armiel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:19:17
ça va je cause avec ma fille en msn mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm