à tous,
J´ai décidé de venir squatté le forum FF7 après celui de FF8.
Bon bah je sais pas quoi dire loln je suis fan de mangas, de final fantasy (nan sans blague.)
et autre petite précision : je suis marié avec axnyff !!
ps : demander lui si vous me croyer pas