Je me suis levé à 10h30. Je suis resté qu´en pyjama jusqu´à 15 heure et j´ai refusé de sortir par lacheté XD En plus j´ai mal au bas du dos O_o *au moins am migraine et partie XD*
C´était une journée constructive!
Acro-gus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:51:54
Bon c´est parti pour Vagrant j´avais oublié que l´on pouvait faire plein de trucs
Ax voilà c´est comme ça qu´il faut faire avec ta mère, sinon elle ne comprend rien mdr
Sugy en fait c´est pas drôle tous tes malheurs mdr
Sugy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:59:57
Armiel: De grand malheurs! en plus je recommence les cours jeudi (okay, j´ai que trois jours semaine de cours, mais détail )
Axnyff: Bah invente un paquet de connerie XD
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:01:22
C´est vrai qu´il a dit qu´on pouvait inventer
je sent que ça va être foireux
Armiel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:06:16
Axnyff j´ai vu ben comme ça j´ai largement le temps de finier le jeu avant que square sorte le prochain
Sugy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:07:09
Armiel: Bien répondu ^^ Moi je me lasse toujours avant la findes jeux
Axnyff: Ouais, j´ai la même impression.
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:07:09
Armiel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:08:35
en fait j´en ai fini plein de jeu (à peine exagéré) mais j´ai pas encore fini un seul ff, ça m´inquiète
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:09:07
ptdr Armiel
Bon j´y vais
Armiel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:09:55
bonne nuit Axnyff
Sugy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:11:10
Bonne nuit Armiel! Rêve à pleins de beaux mecs :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm