Bye Azerty, content d´avoir passer ces deux minutes avec toi
clemanga
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:52:53
Merci ryle
On va tuer le traitre !! !
Axnyff est une pouriture
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:53:17
Nimporte quoi ,
Teioh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:53:35
lui piques son slip de Dio *
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:54:35
Salut Clemanga
la mère éplorée*
t´est bigame Axnyff
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:55:13
Oui et il aime les chocobo Armiel Salut au passage
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:55:25
Je ne suis pas bigame je suis multi-game
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:55:57
N´est-ce pas Ryle ?
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:56:39
Exact ax, mais bon tant que tu m´approche pas ça me va
clemanga
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:56:47
La c´est sans commentaire !
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:56:57
Salut Ryle, t´as droit à un gros pour me faire pardonner de ne pas t´avoir dit bonjour
Ax tu es la honte d ela famille!!!! et on dit polygame
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:57:52
ptdr Armiel
Et sindar , c´est quoi ?
Ne parlons pas de ff7-c , il ne donne plus de signe de vie depuis que je l´ai enterré dans le jardin
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:58:12
et tu as combien de jeux pour être polygame
clemanga
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:58:29
armiel Bonjour ex-belle maman
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:58:35
Samedi soir , tu voulais bien pendant ta métamorphose
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:59:08
ptdr Armiel
Mais arrete de reprendre toutes mes paroles
Axnyff
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:00:00
Clemanga On dirait que tu n´a pas lu les clauses en bas du contrat
Rylida
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:00:09
Nan, Rylida c´est pas un homme facile Armiel
Armiel
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:00:14
Clemanga salut ex-beau-fils
Ax Sindar est ton oncle, un exemple pour la famille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm