Armiel je t´ai fait une dedicace sur le topic ff7, un peu court ?
Armiel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:42:46
heu, explique toi mieux Axnyff, je ne comprend pas vraiment
Acro-gus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:43:30
Ca va heu,je cherche des trucs sur Vagrant Story
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:44:08
Va lire ce topic
Vragrant Story , c´est un jeu de Squaresoft qui ressemble aux ffs ?
ange_salvateur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:45:15
Un rpg excellent oui. ^^ Mais je sais plus s´il est de Square...
Acro-gus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:46:33
Si mais le gameplay est different des FF ... je sais plus y jouer
Sugy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:47:53
Ouais, c´est de Square ^^
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:48:03
ptdr magus
Axnyff
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:48:38
Salut Shirley
Armiel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:48:40
oui il est de square avec plein de zombies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm