va dans une boite gay et attache ax a des barreaux* je te laisse la
S-Leonhart
Niveau 68
18 janvier 2006 à 22:14:18
Armiel Fait gaffe de pas le laisser tomber dans une goutte d´eau, il risquerai de se noyer
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:14:25
Merci Dji
vive One Piece au fait
LegendKilIer
Niveau 6
18 janvier 2006 à 22:14:32
Et la Axnyff reconnait S-Leo, de son haut 1m90
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:14:39
lol dji
Dame-Armiel
Niveau 7
18 janvier 2006 à 22:14:42
J´ai toujours raison
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:15:09
Le pire c´est que c´est vrai
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:15:30
leon fais vraiment 1M90
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:15:50
Moi je fais vraiment 1m90
Darkang1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:16:19
met Ax dans le tiroir de la cuisine* Ca c´est fait
Arni Ouais, t´as des cheuveux d´environ 25cm? si oui on est pareil
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:16:20
ax menteur!!!
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:16:29
1m54 *
LegendKilIer
Niveau 6
18 janvier 2006 à 22:16:35
Vous êtes tous trop grand
Va à cot de Ax *
Ha... Je me sens mieux d´un coup.
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:16:56
dark mes cheveux mesure 2 cm
Djidane97
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:03
Bon je vous laisse, Sugy m´attend bye
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:08
Approche toi plus , legend
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:39
leon je vais l´appellais géant vert
Rylida
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:17:44
Suffis de mettre des talonts quand on est trop petit Bye Dji, mais ne m´apelle plus Sugy
Djidane97
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:17:44
Arnold1er Posté le 18 janvier 2006 à 22:16:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dark mes cheveux mesure 2 cm
les miens 23 cm
S-Leonhart
Niveau 68
18 janvier 2006 à 22:17:52
Oui Arnold, je fais bien 1m90 ( le plus grand de ma classe fait 1m93 )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm