c´est moi qui suit seul là, pas un seul post en dehors des miens depuis presque 30 min
Acro-gus
Niveau 9
18 janvier 2006 à 23:53:16
Bonne nuit
hypsos45
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:54:26
il a fallu que je dise ça pour qu´il y est 3 post d´un coup sur ce forum
Djidane97
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:02:24
Bonne journée ^^
pour moi elle va être longue -_-
Armiel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:12:43
Bonne journée Dji et aux autres ^^
Djidane97
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:23:22
Ben dis donc, y´aurais pas eu beaucoup de monde sur le forum aujourd´hui, la journée n´a pas été longue que pour moi...
S-Leonhart
Niveau 68
19 janvier 2006 à 18:28:32
Ouais, vive les Maths en tout cas
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:29:47
richi_du_22
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:36:34
slt tt le monde
Les_Enfers
Niveau 4
19 janvier 2006 à 18:38:03
à tous!
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:43:24
Salut tonton * doute * et richi
Sindar69
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:44:08
salut Ax! ca va? Pas la peine de douter
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:45:14
Avec ton pseudo
moi j´ai le choix pour trois nouveaux pseudos
mais lesquels
richi_du_22
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:45:36
vous allez bien? dsl de ne pas avoir etre tres present cs derniers jours, j´ai été tres occupé car je suis aller a rennes XD
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:45:46
Oui , ça va ^^
Et toi ?
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:46:15
Tu en fait , des voyages
richi_du_22
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:46:40
tres bien j´ai controle de math, de francais et d´anglais demain, mais appart sa, sava XD
Sindar69
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:46:41
Ca va tranquillement! Alors quoi de neuf?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm