Quand je pense que un jour , j´ai fait confiance à Magus ...
[Magus]
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:45:40
Je suis tendu et stressé
Batista2006
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:47:12
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:47:58
Axnyff Posté le 19 janvier 2006 à 20:45:01
Quand je pense que un jour , j´ai fait confiance à Magus ...
Quand je pense qu´un jour, je l´ai débanni
Batista2006
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:48:08
Quand Parkko te bannieras tu comprendras t´as pas d´amis alors va te cacher comme Acro l´a dit
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:48:39
De toute façon, Magus, c´est un chevelu
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:49:21
Acro ptdr , j´ai la conscience tranquille ...
[Magus]
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:49:44
Hé Batista,tu n´as pas à me faire la morale
De toute façon,que serait le forum sans ces engueulades,hein? Un désert forumique remplit de fics ,de quizz et de conseils sur un excellent jeu?
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:50:40
Exactement ... ce qui n´est surement plus le cas depuis ta presence ( j´étais pas là avant .. )
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:51:55
Magus Ouais, une utopie cette situation
[Magus]
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:53:00
Soyons gaulois je te hais Momo
Djidane97
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:53:34
The_Big_Monarch Posté le 19 janvier 2006 à 20:48:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! De toute façon, Magus, c´est un chevelu
t´as un bleme contre les chevelus ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:54:50
Magus Bah, tu me hais, c´est cool Tu rates quelque chose c´est tout
Ouais, j´ai un blème contre les chevelus
Ah non, j´suis chevelu, tout compte fait
Djidane97
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:55:25
Un frère de cheveux
Je préfere ça
Avarohan
Niveau 3
19 janvier 2006 à 20:59:39
Bonsoir à tous J´ai une petite question, simplète sur les bords (voir même complètement ^^) qui me titille un peu : la différence entre Clad et Cloud, se situe t-elle dans le langage ? J´entends par là : Clad => Français ; Cloud => Anglais
[Magus]
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:00:02
Mais non Arnaud,j´adore les pythons
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:00:42
Oui, Avarohan, Clad est l´équivalent frnaçais de Cloud
Super_Acro
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:01:32
Je pense à une erreur de traduction, car ya que sur PS1 en français que c´est "Clad". Et dans les donénes du CD de PS1 c´est Cloud par défaut, pourtant.
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:02:31
Moi , c´est Clad
je crois que j´avais le jeu en anglais
pourtant je suis allé jusqu´au cimetière des trains à six ans
[Magus]
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:02:43
Klodo en japonais de Kyoto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm