moi non plus rien, appart que j´ai eu un 18/20 en histoire aujourd´hui (et oui, quitter son ordinateur un peu, et ben sa paye a la fin XD )
Armiel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:48:39
Salut fiston salut beau-frère
Salut richi , tu faisait quoi à Rennes ??
et je vais bien merci
Sindar69
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:48:58
oui apparemment richi!
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:49:06
salut KA
richi en contrôle de math , sans reviser ( jv.com oblige ) j´ai eu 20/20
Sindar69
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:49:28
salut! Ca va Armiel?
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:49:36
C´est quoi cette histoire de formulaire ?
richi_du_22
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:49:59
a rennes les solde!!!!!!! et oui, j´ai changer ma garde robe XD sinon KA vs RM ton ancian pseudo a été banni?
Armiel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:50:07
Richi (et oui, quitter son ordinateur un peu, et ben sa paye a la fin XD )
Je confirme, c´est pourquoi on débranche Internet de temps en temps, c´est bon pour les moyennes
Sindar69
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:50:18
ca c´est pas bien! je vais le dire a ta mere! Ah mince elle est la! Ah les parents de nos jours!
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:50:52
ça va ma Armielounette ?
Sindar tu as lu ma fic ?
ce que j´adore ( Armiel me l´a fait remarqué c´est que dans un chapitre , mno héros devient borgne et juste après je dit que ses yeux étaient empreints de fureur
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:51:50
Richi :d tu t´es achté ce beau string que je t´ai conseillé ? xD
richi_du_22
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:52:03
c vrai quoi, je suis en 3eme, et c´est cette anné que mon futur ce joue, alors j´essaye de ne pas la foutre en l´ai ax oua l´intello!!!!
Sindar69
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:52:12
ca arrive! je suis en train de lire ta fic petit bout par petit bout vu que j´ai tres peu de temps libre comme vous avez pu le remarquer! Mais je la lit tinkiet
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:52:23
Sindar tu parles à qui ? O_o
Armiel
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:52:39
mon fils virtuel a de meilleures note que mon vrai fils
tire une balle dans la tête à Axnyff*
Oups, salut Batista, je t´avais pas vu au milieu de toute la famille
richi_du_22
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:53:15
ax oui, le string version Dio, serie limité XD 400 € lol
Axnyff
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:53:16
Sindar mici
Armiel * esquive *
et rend moi mon fidèle gun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm