Arnold te moque pas de ton frère, seule moi peut le faire
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:23:35
T´inquiete pas Ax, avec l´age ça va foncer
Darkang1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:23:47
Moi j´étais blond quand j´étais petit maintenant je suis chatain clair, et l´été en plein soleil pas mal de reflets blonds -_________-
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:23:51
axnyff
moi aussi je me barre
S-Leonhart
Niveau 68
18 janvier 2006 à 22:23:52
Arnold T´es un mix du géant vert et de schtroumpf?
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:24:23
ptdr leon
tout a fait
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:24:31
Bye fistons
Darkang1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:25:19
Bye ceux qui s´en vont
Moi aussi j´ai le droit de me moquer de Ax
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:25:40
S-Leon : lol, je me disait bien quand je l´ai adopté j´ai eu des doutes ^^
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:26:33
Dark bên oui, t´es le père
S-Leonhart
Niveau 68
18 janvier 2006 à 22:26:34
Armiel Si j´étais toi, je l´echangerai contre des tickets restaurant
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:27:24
S-Leon ça existe pas aux Pays-Bas
Darkang1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:28:51
Si le nombre de tickets obtenus étaient proportionnels a la taille ont auraient pas eu grand chose
Darkang1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:30:13
Bon sur ces belles paroles je vous laisse, bonne nuit a tous
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:30:18
oui, l´entrée et encore
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:30:50
Bon je vais vous laisser aussi les jeunes (et la moin jeune )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm