Ben oui, c´est comme la grippe aviaire, ça se propage lentement mais sûrement.
sinon ça va bien, je regarde le patinage artistique sur eurosport, j´ai pas les commentaires de Nelson
Djidane97
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:16:04
bonsoir dame armiel
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:16:39
Beau pseudo Armiel
faudrait que tu fasses aussi Armiel-l´ancienne
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:17:07
bonsoir tout le monde
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:17:27
Bonsoir Dji et Arnold
Il vous plait mon nouveau pseudo ?? ?
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:17:32
Comme on se retrouve
Darkang1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:17:40
Moi j´ai pas eurosport , fait attention si tu pars comme ça tu vas vite en creer 3 puis 4 et finir comme Axnyff
Batista2006
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:17:43
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:18:11
Armiel Magnifique Madame
Teioh
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:18:14
Armiel Posté le 18 janvier 2006 à 21:15:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben oui, c´est comme la grippe aviaire, ça se propage lentement mais sûrement.
=> ME parles pas de ça , je n´ai plus aucun copain au ranch
Batista2006
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:18:26
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:18:41
salut KA
Teioh
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:18:54
Salut
S-Leonhart
Niveau 68
18 janvier 2006 à 21:19:06
Je voulais asavoir un truc Armiel, t´es vraiment Hollandaise?
Darkang1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:19:16
Ax Toi faudra que tu fasses Axnyff_le_foetus
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:19:45
elle aime le gouda Armiel
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:19:53
L´ancienne ?? ?? *balance une claque à Axnyff suivi d´un *
Dark Non, non Axnyff est un cas, il faut que je l´avoue même si c´est mon fils
Djidane97
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:20:01
Armiel ouai il te correspond ^^ t´aurais pu mettre aussi "doyenne"
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:21:18
vilain dji
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:22:18
S-Leo non, une française marié à un Allemand et vivant aux Pays-Bas, Vive l´Europe
Dji : doyenne aarrggghhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm