Où elle est passée la magie du * coup de boule * ?
Teioh
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:23:25
coup de boule *
fait l´invocation supreme Teioh *
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:23:27
coup de boule a batista*
elle est la
Darkang1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:23:56
Ehhhhhhh dites pas du mal de mon Armielounette
Djidane97
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:24:07
Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
18 janvier 2006 à 21:24:21
et..... un coup de boule pour le fan de boxe
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:24:27
c´est qui se batista ?
Batista2006
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:24:47
Tu peux m´apprendre cette technique maître Axnyff ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:25:10
qui dit du mal de armiel
Djidane97
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:25:15
kiku un catcheur
S-Leonhart
Niveau 68
18 janvier 2006 à 21:25:20
Kiku KA_vs_RM
Batista2006
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:25:46
Un forumeur du forum * coup de boule à kikuchi *
Teioh
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:25:50
En reve batista
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:25:53
vous avez quoi, comme mon nouveau pseudo à moisn de 10 jours chaque fois que je veux poster, il faut que j´entre un code
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:25:57
ok ka tu ne peux devenir l´éléve de téioh
Batista2006
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:26:30
Pourquoi ?
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:27:15
parce que
Batista2006
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:27:56
L´élève surpasse le maître * double coup de boule sur kikuchi et Teioh *
Axnyff
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:28:02
exactement , bien dit Arnold
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm